NYc + BostON

Publié le par outofensad.over-blog.com

Houston we have a problem! Houston we have a problem! il fait 20° en décembre?! Ahh, le Texas ma bien manqué, t-shirt et clim, je suis de retour a la maison! Entre les petites cousines qui grandissent plus vite qu'un champ de bambou et les grand parents qui te pincent toujours les joues même si tu insiste que tu a maintenant 22 ans, c'était un Feliz Navidad entre famille. 

 

Le weekend du 18, passé dans la piscine toit-terrasse du 24e étage au San Antonio Hilton Resort avec Amanda et Kendrick, a siroter des Tequila SunRise avec vue imprenable sur le skyline Texan. Une rencontre depuis longtemps promise.

Le 23, passé avec Rebecca, amie Del Rio-naise (?) que je n'avais vu depuis 2ans. Une soirée passé a remémorer tous les conneries de notre jeunesse américaine. Aah nostalgie nostalgie.

Kevin à-t-il été sage cette année? Pere Noel, merci pour mon nouveau iPod Touche (nommé fraîcheur) qui est devenu, comme vous le savez probablement, mon nouveau side-kick!

 

Vite direction Bush International Airport (oui, il a renommé l'aéroport) pour une peripileuse aventure entre terre et air. Comparable au Titanic, j'étais coincé dans le plus grand aéroport du monde qui faisait naufrage, tout les vols pour NY annulées!? Atlanta Airport est très bizarre de nuit. Munit d'une respectable collection d'épisode Glee et Gossip Girl, j'ai bravé la nuit blanche sur les bancs du Terminal B. Toute les 3hs, je remballais toutes mes affaires et initiais une longue croisade jusqu'à la porte B42. B42 était l'El Dorado, la Mecque, la Terre Promise, les distributeurs boisson+chips! J'ai dut essayer toutes les delicatessen sucrées et salée connus au continent Américain en une nuit. Au petit matin, une liste d'attente de 124 personnes pour un avion de 60 places déjà remplit direction NY. Quand je vous disais comparable au Titanic, c'était véridique. Des familles entières collés au portes d'embarquement, espérant qu'un voyageur ne se présente pas pour qu'ils puissent prendre leur place. Entouré d'une meute de hyènes affamé, je monta dans l'avion, mais c'était pas fini. Apres 3hs de retard passé assis dans le Airbus, Delta Airways commença a faire sortir de force des passagers, justifiant que NY manquait de pilotes, et qu'ils devaient prendre cet avion au plus vite. Ce fut la prise de la Bastille, la Révolution Bolchevique, l'Alamo. Tout l'avion commença a crier, gueuler, exorciser, qu'elle honte de faire sortir des familles qui attendaient depuis 3 jours. Maudit soit les compagnies aériennes.

Pffiu, enfin arrivé a NY! Mais où est ma team? Quentin et Anne-Claire était respectivement à Philadelphia et Pittsburgh. Direction Hertz et l'autoroute! Premier stop, récupérer notre cher Letout, avec 8 grammes, qui m'attendait depuis 3 peintes trop longtemps, devant un pub du downtown! Va va voom, après multe blague salaces et histoires de college parties, nous arrivons à Pittsburgh. Une jeune femme avec un oeil tatouer comme Kiss nous demande un briquet en échange de direction pour l'aéroport. Quentin fâché, lui jette son briquet comme si c'était son premier née. Mais arrivé a l'aéroport, personne! vide comme les caisses de la Banque Nationale Grecque. Quoi?! Anne-Claire n'est pas a Pittsburgh mais a Washington! Va va va voom! Direction la capitale! Quoi?! Toujours pas ici? Anne-Claire dans le Virginia?! Va va vaaaaaa voom! arrivé 6h du matin a Dulles Airport, et c'est repartie pour 5hs de route direction NYc.

Périple aventure mais mérité. Magnifique petit appartement dans le quartier de Woody Allen: Greenwich Village. Empire State, Central Park, NY style pizza, Guggenheim, Upper East Side, Statue de la Liberté, Wall Street, SoHo. Entre les boites huppés du Meat Packing District et les magasins de la 5th Ave. une petite pause de cette magnifique semaine NYaise dans notre MacLaren's perso: le Wogies. Un bar typique avec notre table dédié, nos wings au Honeymustard et même une véritable  charmante serveuse Wendy nommée Elizabeth qui nos offrait des shots. How I Met Your Mother représente! 

Mais, comme dirait Eminem: "Retour a la réalité, oops, revoilà la gravité". Petit avion direction Boston pour mon stage chez Eclipse Design. Un petit stage en Design Médicale de deux mois pour enfin me motiver a écrire mon mémoire et pouvoir peut être un jour valider mon stage obligatoire de 4e année. 1h de vols, 30min de métro, 1h d'RER à la Boston, et me voilà dans la charmante bourgade de Haverhill. Ma coloc me récupère a l'arrêt. Elyssa, prof de maternelle, fraîchement diplômé me raconte en live ce qu'elle pense de moi: "Finalement, j'avais peur, mais quand tu a dit 'bonjour Elyssa' je me suis forcement il était sympa, puis âpres tu me dit que tu t'appelait Kevin, et directement je me suis dit que c'était toi, et la maintenant qu'on est dans la voiture ensemble, j'ai impression de mieux de connaître, et voilà la maison, et alors que tu monte les escaliers je les monte aussi...." Très sympathique. Ma nouvelle maison sur Washington St. est moquetté de partout, avec des panneaux de signalisations et des affiches de l'équipe baseball Boston Red Sox affiché sur chaque cm de l'appartement. Mon ancien locataire ma légué une télé qui marche pas, une sono, sa collection de dvd pornographique, et un jeu de dards très patriotique (cf photos).

 

On se sens un peu bizarre dans cette grande maison perdu dans les suburbia de Boston. Mais une fois affiché quelque photos de notre studio photos en 1e année, de Mocca + Leroux, et de la Team Conversa, on commence déjà a se dire que tout va bien se passer. Une livraison de pizza et un film d'horreur plus tard. Je m'endors sur mon matelas gonflable et sac de couchage. 

A demain Boston, qui sais ce qui m'attend ici.

Vous me manquez tous très fort (comme Chloé me rappel de vous dire :P)

 

IMG_0285.JPG

 

Publié dans Kevin Chinchinatti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Haha! Grande Kevin!!!! Alla fine l'hai fatto l'articolo!!!! Merci vieux pour ce up date qui me fait bien plaisir :D<br /> Bonne chance à Boston malgré les éléments patriotiques...<br /> <br /> <br />
Répondre